Quels sont les meilleurs matelas Queen size ?

Un peu à l’étroit dans votre lit ? Vous gênez votre partenaire et vous vous réveillez souvent la nuit lorsque vous dormez ensemble ? Il est probablement temps de changer la taille de votre matelas, car celle-ci ne semble pas adaptée. Nous vous recommandons de jeter votre dévolu sur un matelas 160×200 cm. Moins courant que la dimension classique 140×200, le matelas Queen size offre plus d’espace et un meilleur sommeil pour chacun. Si vous choisissez ce couchage deux places, vous serez moins perturbé par les mouvements de votre conjoint(e). Pour cette taille, quels sont les meilleurs du marché ?

Matelas Tempur 160×200 : le savoir-faire de la marque

Leader mondial de la literie, la célèbre marque Tempur propose des sommiers, des accessoires d’exception et surtout des matelas. Composé de la mousse à mémoire de forme, le matelas Tempur 160×200 est doté d’un confort XXL. La marque ne cesse de proposer des produits innovants étant donné qu’elle mène d’innombrables actions de recherche-développement.

Ce matelas offre un allègement maximal de la pression en répartissant de façon uniforme le poids du dormeur, pour un confort optimal.

 

De plus, il possède une capacité d’absorption inégalée, en limitant les effets de rebond. Ainsi, vous vous réveillez moins durant la nuit et vous vous retournez beaucoup moins souvent. Vous vous sentirez alors plus reposé au réveil.

 

Par ailleurs, la mousse à mémoire de forme de cette marque américaine correspond au matériau le plus durable qui existe sur le marché. Si normalement, un matelas se remplace tous les 7 ans, le matelas Tempur 160×200 conserve sa qualité pendant 15 ans.

 

Enfin, cette matière se démarque pour son élasticité et sa réaction à la température ambiante et corporelle. Elle épouse pleinement les contours du corps du dormeur, qui profite par la même occasion de ce grand espace. Repos et bon sommeil assurés !

 

Casper matelas : un confort moelleux en Queen size

Avec ses 24 cm de mousses superposées, le matelas Queen size Casper offre un confort hors du commun. Il s’agit du matelas le plus approprié pour le mal de dos. Vous serez agréablement surpris par le très bon soutien (surtout au niveau de la colonne vertébrale) et par l’accueil très moelleux qu’apporte ce modèle.

En commandant la version 160×200, vous recevrez un matelas roulé de façon à ce qu’il soit très compact, car déplacer un objet de 30 kg s’avère compliqué. Pour faire court, c’est un matelas d’excellente qualité, au confort rare et avec un rapport qualité/prix très satisfaisant.

 

 

Matelas Simba : une combinaison hybride parfaite pour du Queen size

Connaissez-vous le seul modèle qui réunit latex, mousse visco et ressorts dans un seul et même matelas ? Il s’agit du matelas Simba. Le tout donne un confort extraordinaire pour un bon prix. Avec les matelas de grande taille, il n’est pas toujours évident de bénéficier d’une bonne indépendance de couchage.

 

Pourtant, avec ce modèle 160×200 d’une épaisseur de 25 cm, le matelas Simba offre une parfaite répartition du poids corporel. Sa combinaison mousse latex offre également un excellent soutien pour une indépendance de couchage optimal.

Autre avantage important de ce modèle, il dispose de sept zones de soutien. Il se révèle très efficace pour soulager votre dos et est parfaitement adapté à ceux et celles qui dorment sur le ventre ou sur le dos.

 

Le matelas Queen size de chez Emma,

Conçu avec trois couches de mousse à mémoire de forme, ce matelas offre le bon équilibre entre moelleux et soutien pour satisfaire un large public. En effet, le modèle 160×200 Emma vous fait profiter d’un confort remarquable puisqu’il s’adapte à toutes les morphologies.

 

Tout comme le matelas Tempur 160×200, celui de chez Emma compte parmi les meilleurs matelas à mémoire de forme. Il offre une indépendance de couchage excellente et un rapport qualité/prix quasi-imbattable. En effet, le modèle queen size possède plusieurs caractéristiques d’un matelas haut de gamme alors que son prix raisonnable le rend facilement accessible.

Rappelons que UFC Que choisir l’a élu matelas de l’année en 2018. Vous pouvez donc être rassuré quant à la qualité de ce produit et de la satisfaction qu’elle apporte à ses utilisateurs. La marque Emma est bien confiante de ses valeurs. C’est la raison pour laquelle elle propose une garantie de 10 ans ainsi que 100 nuits d’essai.

 

Le matelas Next : un modèle 160×200 haut de gamme

Dans le classement des meilleurs matelas Queen size, le dernier et non le moindre se traduit par le modèle Nextmatelas. Tout comme ses semblables, ce matelas 160×200 vous fera ressentir un confort exceptionnel, une qualité irréprochable et une très bonne indépendance de couchage. Vous profiterez d’un matelas spacieux avec un très bon rapport qualité/prix.

Doté d’au moins dix couches visco à mémoire de forme, le modèle 160×200 haut de gamme de Next s’adapte facilement à la morphologie des utilisateurs. En misant sur celui-ci, vous remarquerez qu’il soulage remarquablement les douleurs au niveau du dos. En outre, il est particulièrement adapté aux dormeurs sur le côté ou sur le dos.

Somme toute, il s’agit d’un matelas moelleux, ferme et très confortable. Vu sa qualité exceptionnelle et son prix plutôt abordable, le modèle Nextmatelas Queen size constitue un très bon choix.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *