Quel est le meilleur climatiseur mobile ?

Sur quelques dizaines de modèles de climatiseurs mobiles, trois marques se distinguent aujourd’hui grâce aux options qu’elles proposent sur leur modèle respectif. Ce sont notamment DeLonghi, Klarstein et Trotec.

Le climatiseur multioption WE 112 de DeLonghi

Pour ceux qui veulent investir dans un climatiseur mobile avec plusieurs options à la clé, on leur conseillera le modèle WE 112 signé par DeLonghi.

Avec 3000 Watts de puissance, il est capable de rafraîchir une superficie comprise entre 20 à 35 m² sans aucun problème.

Il convient également de préciser que ce modèle peut faire office de ventilateur et de déshumidificateur. Il suffit de choisir l’option adaptée au besoin.

Par ailleurs, le climatiseur mobile WE 112 est programmable. Grâce à cette fonction, il peut s’arrêter au moment qu’on souhaite. Cette programmation peut se faire sur 24 heures. Mieux encore, il est livré avec une télécommande pour la configuration à distance. Enfin, on n’oubliera pas de préciser qu’il embarque une technologie permettant de diminuer son niveau sonore.

Klarstein et son climatiseur Pure Blizzard 3

Parmi les climatiseurs mobiles les mieux cotés figurent le Pure Blizzard 3 de la marque Klarstein.

Avec sa puissance de 800 Watts, il est tout indiqué pour rafraîchir les petites superficies avoisinant les 25 m² tout au plus. Tout comme le modèle cité plus haut, celui-ci peut également ventiler et déshumidifier la pièce. Ce qui est une fonction bien pratique au quotidien.

Avec des lames verticales et horizontales, le Pure Blizzard 3 permet d’orienter le flux d’air là où on en a réellement besoin.

Comme il figure dans la classe énergétique A, il est donc peu énergivore. Ce qui est un bon point pour ce modèle.

Le Pure Blizzard 3 est en outre livré avec une télécommande. On peut le programmer et le configurer à partie d’un écran LED.

Cependant, son niveau sonore tend parfois à gêner, notamment la nuit. Mais compte tenu de ses nombreuses qualités et de son prix accessible, la nuisance sonore est négligeable.

La marque Trotec et ses deux climatiseurs mobiles PAC 4700 X et PAC 2600 E

 

Les climatiseurs de la marque Trotec font parties des meilleurs climatiseurs mobiles du marché. Les modèles 4700 X et 2600 E sont parmi les plus vendus à ce jour.

         Les atouts du Trotec PAC 4700 X

Le PAC 4700 X coûte relativement cher comparé aux autres modèles de la même marque. Néanmoins, il est de loin le plus performant. Puissant de 4700 Watts, c’est le modèle parfait pour les vastes pièces pouvant aller jusqu’à 60 m². A cause de cette puissance incontestable, il peut paraître légèrement bruyant, sans pour autant être gênant outre mesure.

La bonne nouvelle : il peut servir de déshumidificateur et de ventilateur au gré des envies, avec 3 vitesses au choix.

Pour la même puissance, d’autres climatiseurs pourraient consommer beaucoup d’énergie. Ce qui n’est pas le cas du Trotec PAC 4700 X.

         Les fonctionnalités du Trotec PAC 2600 E

Pour les pièces sont la surface n’excède pas les 35 m², l’idéal est le climatiseur PAC 2600 E de Trotec. Tout comme le 4700 X, il peut aussi être utilisé pour la ventilation et la déshumidification d’une pièce.

En optant pour le mode « automatique », ce climatiseur mobile adapte sa température selon celle de l’atmosphère ambiante.

Sur https://www.leclimatiseur-mobile.fr/ , vous pouvez trouver facilement le meilleur climatiseur mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *