Comment reconnaître une bonne scie circulaire ?
Il existe une pléthore d’outils électriques disponibles pour le constructeur moderne. Mais que se passe-t-il si, pour une raison quelconque, vous n’êtes autorisé à posséder qu’un seul outil électrique ? Il y a de fortes chances que vous choisissiez la bonne scie circulaire. On doit vous aider à choisir la meilleure scie circulaire dans cet article.
La scie circulaire et ses rôles
La scie circulaire semble être un outil électrique très basique, car elle ne fait que déchirer une seule pièce et rien d’autre. Mais en termes de puissance, de précision et de polyvalence, rien ne se rapproche de la scie circulaire. Les meilleures scies circulaires peuvent couper n’importe quoi.
Il peut couper des lignes droites et produire des coupes en biseau. Il est principalement utilisé pour couper le bois et le métal, mais remplacez la lame à pointe en carbure par une lame pour scie circulaire à pointe diamantée pour que vous puissiez couper des briques, de la céramique, du béton et d’autres matériaux durs.
Meilleure scie circulaire filaire pour la coupe 4 X 4 et 4 x6
Lorsque vous coupez un matériau 4x avec une scie circulaire standard, il s’agit d’un processus à deux coupes. Pour le faire en un seul passage, optez pour la scie circulaire à vis sans fin comme la meilleure scie circulaire à fil pour couper 4 × 4 et 4 × 6. Son moteur d’entraînement à vis sans fin et sa lame permettent un travail court du matériau 4x. Nous l’utilisons beaucoup dans la construction agricole où nous devons égaliser les sommets de 4 poteaux de clôture et construire une variété de structures formant les principales parties du cadre.
Meilleure scie circulaire de coupe de métal filaire : Milwaukee 6370
Rares sont les outils qui arrivent dans notre atelier qui obtient une note parfaite de 5 étoiles, mais la Milwaukee 6370 l’a fait, et c’est notre choix comme la meilleure scie circulaire à fil de coupe de métal. De la puissance et de la précision aux résultats sans bavures et à la collecte de copeaux, cette scie l’a fait sortir du parc pour notre fabricant de meubles sur mesure. Plus important encore, la scie a résolu un problème majeur pour lui, lorsqu’il a conçu une pièce qui nécessitait huit coupes précises à trois angles différents. Si une coupure était coupée, la conception de la table en souffrirait.
Meilleure scie circulaire filaire pour béton : Skilsaw SPT79A-10
Lorsque vous avez besoin de couper du béton, vous avez vraiment besoin d’un coupeur électrique. Mais lorsque le travail nécessite des joints de dilatation ou la coupe de produits de maçonnerie plus minces, le Skilsaw Medusaw est votre ticket. Fonctionnant avec un moteur d’entraînement à vis sans fin de 15 A et une lame de maçonnerie de 18 cm, le Medusaw ajoute un patin roulant et une injection d’eau pour vous aider à évaluer la conformité de manière incontrôlable. C’est un système spécialement conçu qui découle de conceptions modifiées sur le terrain et qui fait tout simplement mieux le travail.
Bien que le Medusaw soit excellent en soi, nous préférons le modèle SPT79A-10. Il ajoute une poignée pliante que vous pouvez utiliser pour en faire un système de notation à conducteur marchant au lieu de donner à vos genoux le poids de la punition de la journée.