3 idées de décoration pour apporter de la couleur à votre intérieur

Se sentir bien chez soi et avoir un intérieur chaleureux est quelque chose d’important pour garder le moral. Vous cherchez à enjoliver votre maison de belles décorations colorées ? Vous manquez d’inspiration changer votre intérieur ? Nous vous proposons ici 3 idées de décoration pour embellir votre maison.

La rose éternelle

Tout le monde s’accordera à dire que les fleurs sont un parfait élément de décoration. Elles apportent de la joie, de la couleur et rendent tout de suite une pièce plus vivante et plus belle.

Mais les fleurs nécessitent de l’entretien et ont une durée de vie bien souvent relativement courte.

Avez-vous déjà entendu parler des roses éternelles ? En plus de proposer un très large choix de couleurs et de compositions, elles présentent l’avantage de se conserver durant plusieurs années sans avoir à vous en occuper. La seule chose que vous aurez à faire, c’est de poser votre rose éternelle où bon vous semble et d’en profiter.

Les roses éternelles sont de véritables fleurs qui ont subi un processus de transformation pour y enlever la sève de la plante et d’autres composants responsables de la fanaison de la fleur.

Il existe de multiples sortes de roses éternelles. Elles peuvent être mises en avant sous une cloche en verre, avec des lumières, dans une boite… Vous en trouverez également de toutes les couleurs et même en or plaqué.

Il s’agit assurément d’un très bel objet de décoration qui ne coûte pas très cher. Vous trouverez un large choix de roses éternelles ici : www.lavienrose.net

Une lampe d’appoint colorée

Une jolie lampe apporte toujours de la grâce à une pièce en plus d’apporter de la lumière.  Une jolie lampe est un très bel objet de décoration qui peut apporter un style tendance, rétro ou moderne à un intérieur en fonction du modèle.

Pourquoi ne pas avoir une collection de 3 lampes colorées dans votre salon pour apporter de la couleur et de la vie ? Choisissez des couleurs qui se marient bien avec votre mobilier et qui vous plaisent.

En plus d’être un bel objet de décoration, elles vous permettront de moduler la luminosité de votre pièce pour lui donner une ambiance cocooning, romantique ou encore travailler efficacement.

Des coussins à mettre sur son canapé et sur ses fauteuils

Les coussins sont confortables et peuvent apporter une véritable plus-value décorative à votre salon ou à une chambre.

Il existe de nombreux types de coussins de toutes les couleurs possibles et imaginables et de toutes les tailles. Ils vous permettront de vous lover confortablement dans votre canapé devant une bonne série ou de lire bien installé votre livre préféré.

Mais les coussins sont bien souvent un élément décoratif avant tout. Ils permettent d’ajouter de la couleur à un mobilier aux couleurs souvent ternes.

C’est un moyen facile à petit prix d’embellir votre intérieur.

Et vous, quels objets de décoration utilisez-vous pour apporter de la couleur à votre intérieur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *