Astuces et conseils pour la sorbetière

Rate this post

La principale raison d’investir dans une sorbetière est de préparer une crème glacée dont le goût dépasse de loin celui de ce que vous pouvez acheter dans le rayon des surgelés de votre épicerie. Pour cette raison, le goût sera un élément important de votre processus de décision. Recherchez un modèle qui crée une crème glacée onctueuse aux saveurs délicieuses. Vous devrez cependant faire attention à l’accumulation de cristaux de glace, qui peut empêcher la crème glacée d’être aussi crémeuse. Vous devrez également expérimenter un peu si vous souhaitez réaliser des recettes spéciales comme le gelato.

Comment utiliser une sorbetière ?

– Si vous n’avez pas peur de vous en tenir strictement aux mélanges de crème glacée du fabricant, la sorbetière Lidl peut préparer de délicieux lots.

– Si vous avez déjà utilisé une sorbetière Lidl, vous savez qu’elle peut être bruyante. Ce n’est pas un problème lorsque vous préparez de la crème glacée pour la famille. Cependant, lorsque vous avez réuni tous vos amis dans le jardin pour un barbecue, le ronronnement de la machine peut vous distraire. Recherchez un modèle qui fonctionne silencieusement, car il y en a quelques-uns qui répondent à ce critère sur le marché.

– À la fin de chaque utilisation, vous devrez ranger votre machine à glace Lidl jusqu’à la prochaine fois que vous en aurez besoin. Malheureusement, le nettoyage de certaines sorbetières peut être compliqué et frustrant. La sorbetière Lidl a un intérieur que vous pouvez simplement essuyer lorsque vous avez terminé, mais il est important d’agir rapidement car le sel gemme peut être difficile à enlever une fois qu’il a durci. Certains appareils sont non seulement faciles à nettoyer, mais si l’appareil se bouche, ils disposent également d’une fonction d’arrêt automatique pour vous donner le temps de nettoyer et de remettre l’appareil en marche.

– Bien qu’elles puissent être plus chères, les sorbetières à compresseur peuvent être très utiles. Recherchez un modèle auto-réfrigérant, afin de pouvoir commencer à préparer la crème glacée lorsque vous êtes prêt. La sorbetière Lidl vous demande de congeler le bol de mélange et d’ajouter de la glace et du sel afin de congeler le mélange. Si vous ne parvenez pas à le maintenir suffisamment froid, vous risquez de vous retrouver avec un milkshake plutôt qu’une crème glacée digne d’une boule.

– Certaines sorbetières Lidl ont une fonction de maintien au froid. Cela signifie que vous pouvez la mettre en marche et partir, en sachant que votre crème glacée sera toujours délicieuse même si vous ne revenez pas immédiatement.

– Si vous prévoyez de préparer de la crème glacée pour de grands groupes, assurez-vous de choisir une machine d’une capacité suffisante. La machine à glace Lidl est en tête du peloton avec sa capacité à préparer jusqu’à 4 litres de crème glacée. La sorbetière à yogourt glacé Lidl, 1,5 pinte, ne peut en faire que 1,5 pinte.

– La capacité maximale pose toutefois un autre problème. La sorbetière Lidl est grande et lourde, avec ses 15 x 17 x 16 pouces. Cependant, elle ne pèse que 6,4 livres, alors que d’autres modèles pèsent jusqu’à 27 livres. C’est un élément à prendre en compte si vous pensez au stockage et à la portabilité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *